La MRC de La Côte-de-Gaspé a le plaisir d’annoncer la nomination de madame Julie Fournier-Lévesque au poste d’agente de mobilisation en développement social.
Reconnue pour son approche humaine et collaborative, Julie possède près de 15 ans d’expérience dans le milieu culturel, notamment en gestion, en travail de partenariat et en mobilisation citoyenne. Jusqu’à tout récemment, elle était directrice générale de Courant Culturel Rocher-Percé, où elle a collaboré à la réalisation de projets du plan de communauté du Réseau de développement social Rocher-Percé. Son parcours professionnel lui a permis de développer des compétences variées en coordination, en communication, en concertation, en événementiel et en gestion.
Détentrice d’un Master of Fine Arts de l’Université Concordia et d’une maîtrise en beaux-arts de la Valand School of Fine Arts à Göteborg, en Suède, elle a mené de nombreux projets structurants pour soutenir le rayonnement de l’art sur le territoire gaspésien et pour améliorer l’accessibilité à l’art, notamment pour les populations vulnérables.
Engagée dans son milieu, elle s’implique notamment comme bénévole dans le milieu scolaire et siège sur le conseil d’administration de l'association Mérule Québec.
C'est avec enthousiasme que l'équipe et le conseil de la MRC lui souhaitent la bienvenue !

Comments